●ιмpєяιαl gυ∂яd●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●ιмpєяιαl gυ∂яd●

Forum dedié aux ●ιмpєяιαl gυ∂яd● leur technique, leur strategie,... Ici vous apprendrez tout sur EEAoC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plo
Invité




A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:44

15 x 0 sa fait pas beaucoup zorg XDD

BON BREF OSTEF DU BAC
GO EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POWA Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
Gunner


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2007

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:03

osef ce bac ^^ ca c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:32

Un détail de réglé... Y'en a pas un de vous qui va sur Caen, par hasard ? Qu'on se pinte ensemble le jeudi soir, ça serait marrant Very Happy

Je crois bien aussi que je vais faire l'acquisition d'un PC portable, histoire de pouvoir continuer mes petites affaires une fois à l'internat, oh, rien de bien méchant, juste la gestion de mon réseau cocaïne-proxénétisme et de mon complot pour la domination mondiale. J'allais sur un ou deux sites de jeu un peu pourris et un ou deux forums emmerdants où on attend pour pas grand-chose, et la nécessité de refaire un jeu de stratégie sain et sanglant se fait sentir, je sais trop pas comment je tiens depuis novembre... Mon anniv le 25 août, l'âge où t'as le droit de rester con mais tu l'assumes, ça me laisse un moment pour étudier la question.

Sinon pour les vacs, j'ai proposé les pays baltes au hasard, on m'a dit y'a rien à voir là-bas, j'ai répondu allons vérifier quand même on sait jamais, et je finirai peut-être en Estonie, quel merdier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirka
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
Dirka


Messages : 164
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:42

Slt les gens =p ca fait lgt ^^' si vous vous fate qqchose sur EE prevenez moi jsuis partant aussi xD histoire de me faire poutré la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:09

J'ai acheté un portable, c'est vista aussi mais étrangement EE marche sur celui-là et pas sur l'autre Shocked j'ai repris la lobby client de save-ee, mais je peux pas rejoindre en ip Sad en tout cas j'ai rejoué un peu contre l'ordi et putain c'que j'suis rouillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
Gunner


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2007

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:13

alors derniers crashsssssss tests avec dirk et night ^^ tkt on à gérer comme des grands mères ^^ mais on a quand même réussit à gagner ^^ "rare" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:39

wo dans 3 jours c'est moi qui vais gérer comme une grand-mère... pire... comme un willy... pire... comme la grand-mère de willy... Twisted Evil geek commençavavous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirka
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
Dirka


Messages : 164
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:49

Bon jsuis completement rouillé a EE ^^ me faut bcp d'entrainement avant de retrouver mon niveau de y'as 1 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Afou
Invité




A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:48

Quel niveau Dirka ? PTDR

COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
BIEN LES GENS MOUAHAHHAHA
BON ALORS APPARAMENT EE VOUS MANQUE VOUS FAITE LES GLANDEUR VOUS AVEZ RIEN A FOUTRE
EH BAH
MOI AUSSSSSSI MAIS C PAS NOUVEAU
ALORS GOOOOOOOOOOO EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POWA BIENTOT
BYE LES COPAINPLOCHIENABOUNET lol! lol! lol! geek geek geek geek santa santa santa santa santa affraid affraid UN ZORG affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
NightAggression
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
NightAggression


Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2007

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:58

au fait vous faites quoi cette année les nabs?
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:05

prépa lettres sur Caen... pas le temps de planter des salades Neutral

Là en fait demain soir je crèche à l'internat (en lettres y'a 3/4 de filles cette année, beau tirage bravo moi glub glub GLUUUUUB sry craquage neuronal), petite anxiété quand même... MAIS NON parce qu'en fait s'ouvre une nouvelle ère de DOMINATION TOTALE et GLUUUUUUUUUUUUUUUUB et s'il y'en a un qu'est pas d'accord je le gloube et voilà ceux qui restent sont d'accord (second craquage neuronal... si vous comptez bien, vu que j'avais trois neurones, je n'en ai plus qu'un maintenant).

Et toi tu fais quoi (à part infiltrer la CIA pour prendre le pouvoir plus rapidement quand notre heure sera venu, bien sûr tu l'infiltres sous le pseudo claudonormand, si tu te souviens, le super nom de code pour se foutre de la gueule de ch'ais plus qui, une bille qu'on a gloubé, sûrement) ?

Mon dernier neurone, je l'offre généreusement à Willy, qui est obligé de communiquer par smileys vu qu'il a du mal à aligner trois mots. C'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirka
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
Dirka


Messages : 164
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:21

Et oui willy et ses spasms *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:31

à 4h21 du matin dirkounet il faut être au lit, sinon tu seras pas en forme pour la rentrée (OU LA REVOLUTION MONDIALE GLUB GLUUUB GLAOUBLOUBLOUB geek )
Revenir en haut Aller en bas
NightAggression
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
NightAggression


Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2007

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07

je suis au dut genie civil à rennes^^
j'ai infiltré la rue de la soif (saint michel pour les adeptes) jeudi soir sous le camouflage d'un mec bien imbibé qui pissait devant l'eglise de la place saint anne...
bon moi ya seulement 1/4 de filles par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:49

Heureusement qu'il n'y a qu'un quart de filles, noobi, parce que si tu pisses devant l'église, tu perds illico 60% de ton sex-appeal, sauf si tu tombes sur des nymphomanes. Beau camouflage, en tout cas, je suis sûr que même si tes parents étaient passés par là, ils t'auraient pas reconnu Razz

Excellent choix, Rennes ! Si y'a une grève quelque part en France, même dans les DOM-TOM, t'inquiète que par solidarité les étudiants de Rennes vont foutre le feu partout et s'enivrer à mort... et saccager ton bahut, de sorte que auras l'immense tristesse d'être en vacances anticipées Cool Smile

Et Dirkounet, il fait quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirka
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
Dirka


Messages : 164
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:30

moi euh Term S powaa vive les emploi du temps a moitié vide geek
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:49

Ah ouais j'oubliais ton année de moins... La TS c'est le sommet de l'existence, c'est le dernier moment où tu règnes sur un bahut sans rien au-dessus, c'est le plus gros des bordels, et grâce à Dieu t'auras même la grippe A pour rallonger tes vacances. Suffit de lancer quelques émeutes contre la réforme de l'an prochain et tu peux passer l'année à glander total, à fumer des trucs bizarres et à baiser dans l'infirmerie. Et puis le bac, maintenant tu sais qu'il est offert à la sortie. S'ils pouvaient m'offrir Sciences Po, ces connards, je signe de suite... Oui, c'est la voie la plus courte vers la domination mondiale, avec l'ENA. On se retrouve au gouvernement dans quelques années, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
NightAggression
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
NightAggression


Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2007

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:10

cette semaine je me suis infiltré à l'INSA et j'ai fait quelques courses de cadies^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:52

Et moi je me suis infiltré chez Leclerc et j'ai fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
NightAggression
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
NightAggression


Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2007

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:00

quel talent^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
Gunner


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2007

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:26

Putain j'ai enfin internet sur tarbes bon ENIt donc pour mi avec 13 files dans ne promo de 180 people ^^ et des dut bio et des fac médecines juste à cté ^^
sinon l'acceuil les mecs trankil ? ("bizutage?")^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
NightAggression
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
NightAggression


Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2007

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:06

bof pour moi ya pas du tout de bizutage...
j'ai une petite soirée d'intégration mercredi, je verrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
Gunner


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2007

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:48

alors moi c'est fameux c'est vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:46

Alors moi cette année ils ont coupé court à tout bizutage, parce que l'année dernière c'était le chaos total, à les entendre en parler tu croirais qu'y'a eu des morts, y'a eu des trucs pas clairs à l'internat au retour, enfin bon résultat on est juste allés se pinter en ville. J'ai un pote qui a eu mieux à l'IUT, tu donnes un euro pour avoir le droit de claquer un oeuf sur le crâne d'une victime, des machins comme ça.

13/180... pour moi, 30 sur 46 peut-être Twisted Evil Shocked Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Plo
Invité




A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:20

COPAIN bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )   A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention d'un gloubopowanounet ( et des autres nab )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●ιмpєяιαl gυ∂яd● :: La grande place du village :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser