●ιмpєяιαl gυ∂яd●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●ιмpєяιαl gυ∂яd●

Forum dedié aux ●ιмpєяιαl gυ∂яd● leur technique, leur strategie,... Ici vous apprendrez tout sur EEAoC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 templier faenzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elementalia
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[caporal]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[caporal]
Elementalia


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2008

templier faenzo Empty
MessageSujet: templier faenzo   templier faenzo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:49

Salut tout le monde, il n'est pas guard mais est très sympa, feanzo, ne c'est ps comment faire pour alelr jouer à ee.
Puis je lui donner ladresse du fofo pour qu vous lui expliqiez comment faire, sa maidra par la même occassion parceque tout est trop dispersé...
répondez assez rapidement, j'ai son adresse msn.
merci pour lui
à bientot
Elem
ps: attention aux béreave as mort
bye
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

templier faenzo Empty
MessageSujet: Re: templier faenzo   templier faenzo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:54

Puisqu'il n'est pas guard tu n'aurais pas dû lui donner l'adresse. Mais sur la Place Publique n'importe qui peut désormais venir poster sans s'enregistrer, donc ce n'est pas trop grave.

Je connais déjà faenzo évidemment, je garde contact avec lui aussi. Pour l'explication, elle est disponible quelque part dans la taverne, on est assez fourni sur le sujet. Si tu n'y arrives pas malgré tout poste quelque part. Si tu as l'adresse msn de faenzo dis-lui de ma part de venir poster ici je passe un peu chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




templier faenzo Empty
MessageSujet: Re: templier faenzo   templier faenzo Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:41

bon je continu la discution de ee-rebron ici oui moi je voulais savoir comment sa passai l'avancement du serveur sur hamachi . Sinon j'ai télécharger la new lobby est elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

templier faenzo Empty
MessageSujet: Re: templier faenzo   templier faenzo Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:29

Moi j'ai essayé mais ça marche pas -.- mais bon en fait on en a pas besoin, j'ai trouvé un site qui nous dit notre IP et je sais comment faire pour host et join un IP. Si on veut jouer on a juste a se donner rendez-vous.

Le prob c'est que si on est pas bcp on aura du mal à se croiser souvent donc le mieux se serait de créer un salon ou une chatbox rapide un peu comme celle qu'est en bas du forum là, et d'amener plusieurs clans dessus.

Le serveur hamachi on a un peu laissé tomber vu que ça marche très bien en IP.
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




templier faenzo Empty
MessageSujet: Re: templier faenzo   templier faenzo Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:12

Bon ben moi je laisse tomber la nouvelle lobby car je peu plus me connecter a cause d' application non gérées . Et sinon c'est quoi ton site pour trouver son ip ?
Revenir en haut Aller en bas
Elementalia
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[caporal]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[caporal]
Elementalia


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2008

templier faenzo Empty
MessageSujet: rectification :)   templier faenzo Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:52

je nai jamais donné ladresse a faenzo???... pas que je me souvienne, je demandais juste si je pouvais lui donner c tt. (celle de la place public)
je nbe me serai aps permis sans votre permission
la pour le moment je ne peux pas faire grand chose je suis tres pris par mes études, qui sont d'une part très physique et épuisente mentallement.
j'essaye de me tenir informer comme je peux
dsl mon coeur est toujours guard et il vous accompagne.
Ele
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

templier faenzo Empty
MessageSujet: Re: templier faenzo   templier faenzo Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:58

pr faenz

oh y'en a tt plein pour les avoir tape juste "connaitre son ip" sur google...

Idem pour moi la nouvelle lobby ça marche pas. Mais à partir de n'importe quel forum on peut jouer, le prob encore une fois c'est qu'on est pas assez nombreux pour qu'à chaque fois qu'on vienne on soit plein. Faudrait à la limite dire que tous les soirs à telle heure on est là mais c'est contraignant à la longue...

T'es dispo aujourd'hui ? Je repasse dans pas longtemps pour voir ta réponse, mets l'heure où tu pourra débarquer et si je peux je te réponds à ce même endroit, si c'est oui on se voit sur la chat box du forum templiers puisque ces messieurs ont l'obligeance de me prêter leur forum. Grâce leur soit rendue.

A tte j'espère.


pr ele

staps c'est ça ? ^^ tu t'attendais à un camp de boys-scout dans les Pyrénées Orientales ? ^^
tkt pour le suivi pas mal de guards sont dans ton cas sur les 40 y'en a ptet 10 ou 12 à suivre régulièrement, c'est sûr que là l'animation n'est pas au plus haut... on fera le point aux vacances de Noël j'imagine, mais le nombre de guards à pouvoir jouer est réduit à cause du temps, de l'âge avancé de nos membres ^^, des études, des merdes pour se connecter et ainsi de suite...
bon courage pour la suite, chatbox si t'as du temps pour EE
a+
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




templier faenzo Empty
MessageSujet: Re: templier faenzo   templier faenzo Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:06

Moi je suis la donc si tu vois sa zorg vien a la chatte box des templiers =)
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

templier faenzo Empty
MessageSujet: Re: templier faenzo   templier faenzo Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:45

j'y viens à 16h50 je regarderais de temps en temps jusqu'à 17h le temps que tu débarques, à tte
Revenir en haut Aller en bas
faenzo
Invité




templier faenzo Empty
MessageSujet: Re: templier faenzo   templier faenzo Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:02

moi je sui sur le fofo templier je t attent =)
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




templier faenzo Empty
MessageSujet: Re: templier faenzo   templier faenzo Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:18

Bon ben moi je t attend zorglub desoler de t avoir fait attendre taleur maisje montrai un jeu a elementalia
Revenir en haut Aller en bas
FAenzo
Invité




templier faenzo Empty
MessageSujet: Re: templier faenzo   templier faenzo Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:58

bon moi je doit y aller zorg mais si tu est la demain vers 16h ben je serait surement la aussi je posts un message sur se sujet pour savoir si tu es la est si tu y est et ben vie sur le forum templiers pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




templier faenzo Empty
MessageSujet: Re: templier faenzo   templier faenzo Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:48

bon moi je peux parler avec toi zorg si tu viens sur le forum templiers je ti attend je passerai de temps a autre voir si tu m' écris un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





templier faenzo Empty
MessageSujet: Re: templier faenzo   templier faenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
templier faenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●ιмpєяιαl gυ∂яd● :: La grande place du village :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser