●ιмpєяιαl gυ∂яd●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●ιмpєяιαl gυ∂яd●

Forum dedié aux ●ιмpєяιαl gυ∂яd● leur technique, leur strategie,... Ici vous apprendrez tout sur EEAoC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide pour joindre parti EEC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faenzo
Invité




Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:37

est-que vous pourriez m'expliquer comment je peut rejoindre les parties de EEC svp
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:23

Tu insères le CD-ROM EEC dans le lecteur de CD-ROM, tu appuies sur le bouton pour le fermer, le CD se lance, tu fais multiplayers, Jouer une partie en Connexion Directe (IP), tu vas sur la beta lobby, tu fais copier l'IP de la partie qui t'intéresses, tu colles dans le champ approprié, et normalement tu peux rentrer et jouer. Si ceci ne marche pas, c'est que EE nécessite une version différente ; tu fais alors Démarrer, Sierra, Mise à jour EEC, tu attends de voir et tu dis oui à toute version ultérieure à la tienne. Si rien ne marche, je te proposes de casser ton CD en poussant un juron, genre "putain de bordel de merde". Tu peux aussi le jeter contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:35

Lol ok .sinon tu peu aller a la chat box des templier histoir de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:54

J'ai pas vu ton mess assez rapidement... Je passe à 19h pile puis de temps en temps avec du bol on se croisera enfin. A tte.
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:01

Je voudrais savoir si il était possible que je m enregistre sur le forum ? sinon se n 'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:53

Ouais dès qu'on se croise, m'enfin en ce moment EE en général et la guard en particulier ne sont pas très actifs, donc bon tu perds rien à attendre avant d'être intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:19

ok pas grave sinon la je peu aller sur la tchat box des templiers alors si sa te di on peu discuter
Revenir en haut Aller en bas
Diableur
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
Diableur


Messages : 145
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 28
Localisation : Rennes

Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:46

zorg , quand tout sera pret et en etat de joué a EE en online , jpense que on sera plus a venir , moi jviendrai en tout cas .

Dit moi quoi faire jvérai ensuite ...

Sinon faenzo si tu t inscris suis pas contre meme pour queen

J espere que tout va s assemblé rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:55

ok mais bon pour le moment EE et mort lol donc se qui fait que j ennui un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:20

re all

Pour jouer c'est facile. Allez sur ee-reborn.com, téléchargez la BetaLobby (il faut aussi NetFrame Machin 3.5 mais c'est expliqué). Une fois ça téléchargé, ça apparaît dans votre bureau donc, vous lancer les trucs en .exe, ça fait la BetaLobby avec les mises à jour, c'est facile et plutôt rapide. La BetaLobby, c'est comme le salon de EE, sauf que on voit en plus l'IP. On clique sur la partie (clic droit), ça fait copier l'IP, on a juste à ouvrir EE en même temps (on laisse les 2 ouverts) et on colle l'adresse dans Connexion Directe.

Le nombre de personnes connectées à la BetaLobby est environ le même qu'avant, parce que la BetaLobby comprend aussi EE classic et pas que AoC. On attend des fois un peu plus longtemps pour jouer mais si on déteste pas le 1v1 et 2v2, on joue vraiment rapidement après être arrivé.

Pour rejoindre les parties, ceux qui n'ont pas fait la manip, je répète ici : dans le dossier Sierra EE où y'a tous les trucs EE, on va sur WonLobby.cfg, on fait Ouvrir Avec Bloc Notes, et on modifie le truc marqué CHECK CD KAY, c'est true et on met false à la place ou l'inverse je sais plus, toujours est-il qu'il faut le changer.

Si vous avez un problème relativement à tout ça, contactez moi ici ou sur reborn, mais je passe plus souvent ici. Je suis de temps en temps sur la BetaLobby aussi. Si vous voulez, pour faire des parties ensemble, je peux ouvrir un topic spécial pour les rendez-vous ou on utilise la chatbox qui a été changée pour ça. Faudra juste prévenir un peu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Diableur
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
Diableur


Messages : 145
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 28
Localisation : Rennes

Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:26

jvoudrai bien test un 1vs1 contre toi zorg dans la semaine qui vient si tu es libre , mais j ai pas encore testé le truck du lobby de EE , jvé faire sa des que je peu .
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:32

Sayet zorg tu arrive a jouer sur la lobbybeta moi je cherche des gens pour jouer alors si sa vou dit ben on donne un rendez-vous un jour et on se fait quelque partie
Revenir en haut Aller en bas
Diableur
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
Diableur


Messages : 145
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 28
Localisation : Rennes

Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:01

jpige toujours pas comment faire ^^ j entends pas bien l anglais zorg aide moi plz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:36

salut je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi quand je fait le maj de EE sa me met de vérifier si ma conection internet est établie est ensuite pourquoi sa me met une liste de 3 serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:35

Mercredi dans l'aprèm sur la BetaLobby si tout le monde peut.

Pour avoir la BetaLobby, je répète encore une fois qu'il faut aller sur ee-reborn (j'ai dû mettre cette adresse au moins 40 fois dans la taverne...) puis télécharger le truc appelé NetFrame3.5 ou quelque chose dans ce genre, ça prend un peu de temps mais rien de trop grave. Ensuite, il faut retourner sur ee-reborn et télécharger la BetaLobby. Un fichier contracté apparaît, vous l'ouvrez, lancez la LOBBYCLIENT.exe, ça s'ouvre, ça fait boum ^^ et ça load la BetaLobby, d'un coup d'un seul, ça fait apparaître des nouveaux icônes, l'un c'est un autre LOBBYCLIENT.exe, on le lance, ça ouvre l'écran identique ou presque à l'ancien salon EE. Même Willy a réussi (et même moi...) alors la honte sur vous jusqu'à la cinquième génération si vous y arrivez pas...

Je vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis le maj de EE les 3 serveurs machin là... On voit ça où et ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:52

quand je lance le truc pour faire les mise a jour sa me met une page ensuite je click sur continué et sa cherche le mise a jour disponible pour le jeu quand c'est fini sa m'affiche un truc qui me dit de bien vérifier si ma connection internet est établi(se qui est le cas) et ensuite en-dessous sa me mais une liste de 3 serveur et a cause de sa je peu pas télécharger le mise a jour. Sinon pour faire le mise a jour il faut pas lancer le jeu si ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:12

Les mises à jour de la BetaLobby sont automatiques ou avec le CLIENTUPDATELOBBY.exe ou quelque chose comme ça. Pour le EEC, j'ai eu ce problème aussi, sans démarrer EE tu fais sierra eec mises à jours disponibles tu prends la 1.0.5.0 je crois (ou la plus récente) et tu essaies... moi ça na jamais marché lol.
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:54

mais enfaite sa me met que je peu pas me connecte au serveur de mise a jour je ne c'est pas se que cela signifie et ensuite sa me met la liste de serveur et du coup je peu choisir aucune mise a jours
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

http://www.bashfr.org/?sort=top50

n'a aucun rapport avec le problème hein, mais bon ça peut divertir un peu, et une fois que tu t'es amusé tu reprends... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faenzo
Invité




Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:09

Ok sinon demain tu peux jouer ? moi je serait la vers 18h donc si tu peu passer ben je voudrai bien tenter de te battre lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:00

J'essaie de passer vers 18h aussi. Je n'ai jamais refusé de duel. J'ai tellement confiance en mes chances de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:10

J'y suis, je t'y att.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour joindre parti EEC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour joindre parti EEC   Aide pour joindre parti EEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour joindre parti EEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●ιмpєяιαl gυ∂яd● :: La grande place du village :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser