●ιмpєяιαl gυ∂яd●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●ιмpєяιαl gυ∂яd●

Forum dedié aux ●ιмpєяιαl gυ∂яd● leur technique, leur strategie,... Ici vous apprendrez tout sur EEAoC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [u][b]Saluch![/b][/u]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elementalia
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[caporal]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[caporal]
Elementalia


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2008

[u][b]Saluch![/b][/u] Empty
MessageSujet: [u][b]Saluch![/b][/u]   [u][b]Saluch![/b][/u] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:27

Bonjours à toute la famille guardos!
J'espère que tout va pour le mieux!!
Je ne suis plus trop sur l'ordi en ce mmt je viens de voir enfin le site sa fait plaisir de vous savoirs vivant!
EE me manqe a fond par contre il a été désinstallé et i,nternet à encore changerdonc tout ce qui est conexion ouverture de port etc... est pourri.
Ce serai vraiment bien de trouver un jeu de stratégie et de reconstituer une team opérationnelle!
en je de stratégie je n'est que empire earth ou (j'avais starcraft... bourinatio programmé).
Il faudrai se renseigner sur les jeu multi où il ya bcp de joueur se rapprochant de EE ^^
à bientôt!
Yann (elem)
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
Gunner


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2007

[u][b]Saluch![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Saluch![/b][/u]   [u][b]Saluch![/b][/u] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26

Salut vieux bon bè on est plusieurs à partir sur Seigneur Des Anneaux : Batailles pour la terre du milieu 2 (et surtout l'expansion)
sur le net
il y aura moi night dirka et zorg surement aussi le suisse qui va venir (s'il veut pas je lui pète la gueule ^^)
voilà renseignes toi il y a un pack pour 30 euros (antology)
t as le 1 , le 2 et l'expansion du 2 ^^c'est simpa on retrouve l'univer de LSDA
allé à +
en espérant reformé le fabuleux clan des GUARDS

gunner
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

[u][b]Saluch![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Saluch![/b][/u]   [u][b]Saluch![/b][/u] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:34

re les gars, was afk in big shit bac blanc sur la gueule qu'est-ce qu'on a mangé les putains d'épreuves de 4h sans bouffer sans baiser sans dormir j'ai survécu de justesse ^^

j'ai joué un peu avec la démo elle est sympa et assez grosse pour découvrir c'est pas mal du tout ! à la première occaz pendant les vacs (oui je suis en vacs, vous aussi sûrement ? les zones A B C D et leurs copines sont en même temps pour faire des embouteillages entre nos villes pourries et les stations alpines) je fais un saut et je buy le tout

et vous comment va ? still alive ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
Gunner


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2007

[u][b]Saluch![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Saluch![/b][/u]   [u][b]Saluch![/b][/u] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:37

bè moi je suis pas encore en vac ^^ Sad la semaine prochaine ^^ je suis la mardi toute la journée ^^ donc pour bfme 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

[u][b]Saluch![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Saluch![/b][/u]   [u][b]Saluch![/b][/u] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:43

faut que j'attende qu'un couillon dans mon entourage aie l'envie subite de se promener... j'ai pas encore le bout de papier rose ^^ j'en ai fabriqué un moi-même mais c'est pas convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Dirka
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[sergent]
Dirka


Messages : 164
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

[u][b]Saluch![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Saluch![/b][/u]   [u][b]Saluch![/b][/u] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:42

moi jsuis en vacs dans 2 semaines -.- et je doit acheter l'extansion ^^ donc dans 2 semaines aussi Sad

Vivement que ce retrouve dans un jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
Gunner


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2007

[u][b]Saluch![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Saluch![/b][/u]   [u][b]Saluch![/b][/u] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:30

mdr viverùment oui ^^ tkt le big boss now c'est moi ^^ j'ai quelques rush sympas je te les montrerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[Marshall]
Zorglub


Messages : 762
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part à la surface du globe

[u][b]Saluch![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Saluch![/b][/u]   [u][b]Saluch![/b][/u] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:02

ça changera du looser qui faisait n'importe quoi avec ses popes ^^
tu te rappelles la peste sur switz que t'as répandu partout en bougeant comme une merde ? ^^ t'avais dit "j'innove"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
●ιмpєяιαl gυ∂яd●[leftnent]
Gunner


Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2007

[u][b]Saluch![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Saluch![/b][/u]   [u][b]Saluch![/b][/u] Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:27

mdr tu a des ruc pire a faire la ^^ genre éclair détruits toutes les unités dans la zone même alliés ^^ boule de feu cata .... (du feu se répen par terre ^^ o merde il y a les unités du zorg dessus domage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u][b]Saluch![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Saluch![/b][/u]   [u][b]Saluch![/b][/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u][b]Saluch![/b][/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●ιмpєяιαl gυ∂яd● :: La grande place du village :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser